Identité   Règlements   Transports   Ainés   Etat civil  Médailles chiens   Parascolaire   Infos importantes  Recherche

Identité   Règlements   Transports   Ainés  Etat civil  Médailles chiens  Parascolaire   Infos importantes   Recherche

Attention !!!  DECHETS VERTS

La compostière Rive gauche a procédé à une analyse des déchets verts en provenance des communes liées à la zone d’apport. Il en ressort qu’un grand nombre de déchets de type plastiques, poubelles et autres se trouve dans ces apports.
Depuis le 1er février 2022, ces déchets verts souillés sont déclassés en déchet à incinérer au prix en vigueur aux Cheneviers, soit CHF 259.-/tonne.
Dans la lutte contre le gaspillage des ressources et la production de déchets, veillez à trier correctement afin de valoriser les déchets verts.
La nature vous remercie !

mobilitri
www.mobilitri.ch

poubelle

bouteille pet
Avec le recyclage du PET, on obtient le meilleur bénéfice environnemental lorsque
les bouteilles à boissons en PET usagées servent toujours à en faire de nouvelles.

PET

________________________________________________________

Calendrier de la collecte des déchets

Calendrier collecte déchets 2022