Calendrier   Identité   Règlements   Transports   Ainés   Etat civil  Médailles chiens   Parascolaire   Infos importantes  Recherche

• Slides bandeau (3)
  • Slides bandeau (4)
  • Slides bandeau (5)
  • Slides bandeau (7)
  • Slides bandeau (8)
  • Slides bandeau (10)
  • Slides bandeau (12)
  • Slides bandeau (14)
  • Slides bandeau (15)
  • Slides bandeau (16)

Passeport  culturel 2020 - Jeunes de Gy

cinemaComme les années précédentes, la commune de Gy renouvelle sa prestaion pour les jeunes Gytans aux conditons suivantes:

• Être domicilié sur la commune de Gy et né entre le 1er janvier 1995 et le 31 décembre 2005
              • Se rendre en personne à la Mairie et présenter le billet d’entrée pour être remboursé jusqu’à concurrence de Fr. 10.- par manifestaion.
              • Un seul billet pour le même spectacle et par jeune sera remboursé.

Cette offre concerne les entrées de théâtre, cinéma, concert, musée, manifestaton sportve, etc. et est limitée à CHF. 50.– par jeune par année.

La Mairie se tient à votre dispositon pour de plus amples informations.

Traduction Multilingue

frendeit